Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AGNEAUX ET LAINES DU MENEZ HOM A DINEAULT (Finistère)
AGNEAUX ET LAINES DU MENEZ HOM A DINEAULT (Finistère)
  • Suivi des brebis et des agneaux "Landes de Bretagne" et "Avranchines" (races à faible effectif) dans les prés de Dinéault et de Moëlan et des landes du Menez Hom (début de la presqu'île de Crozon) dans le parc naturel régional d'Armorique dans le Finistère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 024
12 mai 2013

Poupées et doudous en laine de mes brebis créent en Bretagne

Raconte-moi une poupée crée des poupées et des doudous à Huelgoat dans le Finistère avec la laine de mes brebis de la Bergerie du Menez Hom.

Laine de rembourrage pour le corps,

Laine cardée et nappée pour les bras et les jambes,

Laine à tricoter naturellement noire pour le cheveux


Un produit 100% breizh !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> <br /> est ce qu il vous resterait de la laine cardée?<br /> <br /> j habite la presqu ile de crozon, j ai fais dernierement une poupée waldorf a partir d un kit. Il me reste du tissus et un peu de laine mais j ai peur de ne pas avoir assez pour terminer la poupée.<br /> <br /> je viens de voir votre article via la page de raconte moi une poupée et du coup j aimerais vous acheter votre laine, vu que je ne suis pas loin de votre bergerie<br /> <br /> j habite la presqu ile de crozon<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> johanna
Répondre
P
Merciiii , j ai mis les liens en amis , & des que je fais un article je ne vous oubli pas ;)
Répondre
Publicité