A ce jour, la ferme n'est pas encore structurée pour recevoir du public, ni des client(e)s. Pour ces dernier(e)s, je privilégie les marchés, les foires artisanales ... ou la vente sur internet.

Il est possible de découvrir la ferme de différentes façons :

- rendez vous ponctuels annoncés sur le site internet et dans la presse

- séjour de découvertede quelques jours (tarifs et modalités d'accueil sur demande)

- évaluation en milieu de travail pour les personnes inscrites à Pôle emploi (de 1 à 2 semaines)

- stage scolaire / universitaire (modalités d'accueil sur demande)

- wwoofing pour celles et ceux souhaitant découvrir, expérimenter et acquérir des compétences dans les métiers de l'élevage de brebis en agriculture biologique, de la lainiculture et de l'écopastoralisme pour lesquelles il n'existe pas ou peu de formation. Le séjour sera nécessairement long (plus de 2 semaines) et la demande motivée. Il est nécessaire d'être adhérent(e) à WWOOF-France et de communiquer son numéro de wwoofer pour vérification.

- et pourquoi pas, association dans le cadre d'un GAEC pour développer l'ensemble du potentiel existant (vente directe de la laine et des conserves d'agneaux, petite restauration fermière, écopastoralisme, ferme pédagogique, organisation de stage de filage, teinture, tissage ...) et aussi - s'il reste du temps et de la motivation - la création d'un nouvel atelier de l'associé(e)